Expédition

Expédiez-vous à l’étranger ?

Oui, nous expédions dans le monde entier. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute des offres exclusives.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un numéro de suivi FedEx lors de l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous contacter via le centre d'aide.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Oui, seulement si votre commande n'a pas encore été expédiée. Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter via le centre d'aide .

TVA et frais de douane

Le montant total des commandes n'inclut pas les taxes d'importation ni les droits de douane. Ceux-ci varient selon les pays et vous devez vérifier si votre commande entraînera de tels frais avant de finaliser votre achat.
Hills ne sera pas responsable des frais d'importation ou de douane encourus par le client pour l'importation de marchandises vers leur destination finale. Si des droits de douane ou des frais sont dus, vous recevrez un e-mail de notre fournisseur tiers vous indiquant comment payer ces frais. Veuillez noter que votre commande peut ne pas être livrée tant que ces frais ne sont pas réglés.
Si vous avez été facturé indûment, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide via notre centre d'aide.